Fermeture de l’école les 22 et 23 juin 2026

En concertation avec l’équipe enseignante, le SIRP Saint-Luperce–Orrouer–Saint-Germain-le-Gaillard a décidé la fermeture de l’école Jules Verne en raison des fortes chaleurs, les 22 et 23 juin 2026.

Le service du transport est annulé.

Un service minimum d’accueil, gratuit de 9 h à 16 h 30 est mis en place pour les enfants dont les parents n’ont pas de mode de garde alternatif. La garderie sera assurée aux horaires habituels mais se tiendra à l’école (entrée principale).

La cantine ne sera pas assurée ; les enfants présents devront apporter un pique-nique.

Dans la mesure du possible, il est souhaitable que les familles gardent leurs enfants.

Dans le cas contraire, merci de nous signaler leur présence en nous retournant le coupon ci-joint avant vendredi 19 juin 2026 à 12 h pour lundi et lundi 22 pour mardi 23.