Le département d’Eure-et-Loir est placé en vigilance rouge canicule à compter du dimanche 21 juin 2026 à 12h00, selon les prévisions de Météo-France.
⚠️ Des températures exceptionnellement élevées sont attendues. Nous invitons chacun à faire preuve de la plus grande vigilance :
💧 Hydratez-vous régulièrement, même sans sensation de soif ;
🏠Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes ;
❄️ Restez autant que possible dans des lieux frais et fermez volets et fenêtres durant la journée.
🏠Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes ;
❄️ Restez autant que possible dans des lieux frais et fermez volets et fenêtres durant la journée.
🤝 Soyons également solidaires : prenez des nouvelles de vos proches, de vos voisins et plus particulièrement des personnes âgées, isolées ou fragiles. Un appel, une visite ou un simple geste d’attention peuvent faire toute la différence pendant cet épisode de forte chaleur.
Prenez soin de vous et des autres.
Pour plus d’informations, consultez le site de MĂ©tĂ©o-France : vigilance.meteofrance.fr/fr

